LIVRAISON

Expédition de votre colis

Nos colis sont préparés à la réception et au paiement de votre commande et généralement expédiés le lendemain. Ils sont expédiés par le transporteurs que vous aurez sélectionné (Colissimo La Poste ou Mondial Relay) et nous vous fournirons un numéro de suivi pour connaître le statut de votre livraison.

Votre commande peut également faire l'objet d'un retrait en boutique. Dans ce cas, nous serons ravi de vous proposer un café pour prendre le temps de découvrir votre commande et vous assurer que tout correspond à votre choix. 

Pour des raisons d'optimisation, nous fonctionnons en flux tendu avec de faible niveau de stock. Il se peut qu'au moment de votre commande, certains produits de votre commande soient en rupture de stock et nécessite une commande auprès de nos fournisseurs. Dans ce cas, vous serez averti du délais supplémentaire ainsi que du délais finale de réception.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 

Par notre démarche de commerçant responsable, nous vous proposons de bénéficier d'un emballage recyclé. Ainsi, nous utilisons des cartons ayant déjà été utilisés, en excellent état, pour emballer votre commande. Nous limitons ensemble les déchets en utilisant plusieurs fois les emballages et nous vous invitons à respecter le tri sélectif.



Frais de port

Une participation aux frais de port est demandée aux client pour toute commande de moins de 111€, sauf précision contraire. A partir de 111€, nous vous offrons les frais de livraison, quelque soit la taille du colis.

Celle-ci varie en fonction du transporteur sélectionné au moment de la commande, comme suit :

  • Colissimo La Poste : 7,20€ TTC pour une commande jusqu'à 50€ / 8,40€ TTC pour une commande comprise entre 50€ et 110€
  • Mondial Relay : 5€ TTC
  • Retrait en boutique : gratuit



Livraison internationale / International delivery

Pour toute commande et envoi hors de France, merci de nous contacter pour un devis. Adressez votre demande à CONTACT(A)CYCLES-PANACHE.FR

For all order and delivery out of France, please contact us to receive a quotation : CONTACT(A)CYCLES-PANACHE.FR



RETOURS

Renvoyer un article

Vous bénéficiez d'un droit de retraction légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Ce droit n'est applicable que pour les particuliers ayant réalisé leurs achat sur notre boutique en ligne.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour faciliter la prise en charge du retour ou, si vous le pouvez, à venir directement à la boutique. Merci de nous adresser un email à : CONTACT(A)CYCLES-PANACHE.FR

Les frais de retour sont à votre charge, sauf erreur manifeste lors de la préparation de votre commande ou d'un article défectueux. Dans ce cas, nous vous adresserons un bordereau de retour pré-rempli et prépayé.

Le ou les articles doivent être retournés dans leur carton d'emballage d'origine ou équivalent. L'emballage "marketing" du produit ne constitue pas un emballage d'envoi (exemple : boîte d'une paire de chaussures, boîte d'un GPS, boîte d'un casque...).

Les retours doivent être adresser à l'adresse suivante :

Cycles Panache
Service Retours
152 Promenade du Verger
92130 Issy-les-Moulineaux



Remboursement

Le remboursement sera effectif au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de réception de votre colis retour.

Selon le mode de paiement, le montant de ou des articles ainsi que les frais de livraison de la commande vous sera recrédité sur votre carte bancaire, compte Paypal ou par chèque.



Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone : 06 24 58 40 99 ou par email : CONTACT(A)CYCLES-PANACHE.FR

Nouveau compte S'inscrire